Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Chevaux, moutons, chèvres, lamas

Tous ces animaux étaient dans le pré le 29

décembre..le lendemain il neigeait..

chevaux 

je voulais retourner les voir, seulement impossible de remettre

la main sur mes raquettes 

bouc1 

j'ai découvert que les chévres ou bien un bouc...???

s'agenouillaient pour brouter ???  

bouc

très jolies couleurs pour un champignon parasite 

de cet arbre

champignons1

 et puis.. un couple de lamas parmi moutons, brebis

et chévres

lama

ou bien des alpagas .....

lama1

mes notions sur ces animaux 

lama3

sont bien...rudimentaires 

lama4

ils cohabitent parfaitement avec les autres animaux

lama5

ils mangent les broussailles ..je crois bien qu'ils en

profitent pour faire un brin de causette avec

les chevaux qui eux sont de l'autre côté de la haie. 

lama6

Publicité
Commentaires
M
C'est presque l'Arche de Noé.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marco.
E
C´est merveilleux, tous ces animaux!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elisa, en Argentine et en vacances d´été
T
unité de couleurs dans cet article<br /> <br /> bonne année
J
bonsoir Anne . merci de ton passage et de tes belles photos pleines de vie . tu dis que tu n'es pas loin a vol d'oiseau de ces chiens donc nous sommes peut être voisins ! bonne soirée . bises
M
J'aime voir ces animaux en liberté ... <br /> <br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité