Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 915
Derniers commentaires
22 mars 2012

Le lac entre Evian (74) et Saint Gingolph (frontière suisse)

Matinée printanière, un pêcheur sur le lac 

 stgingolph

 l'air est vif, les oiseaux pépient, un immense frémissement

stgingolph1

est palpable, présent, il habite l'endroit 

stgingolph3

les montagnes et l'eau à la fois : un des rêves de ma vie.. 

stgingolph5

de la brume sur l'horizon, des couleurs pastel à

faire se pâmer un artiste peintre ..

stgingolph7

d'autres pêcheurs au travail et les oiseaux du lac

qui les surveillent.. 

stgingolph8

le premier pêcheur avance lentement ,

suivi par un filet à la traîne délimité par

trois petits drapeaux

stgingolph6

ce frémissement est bien là, impérieux,

tout puissant dans ces bourgeons duveteux

qui se dressent vers le soleil et le ciel bleu..

stgingolph2

Douce journée à vous qui venez jusqu'à moi !

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont très belles. Quel paysage magnifique !!!!<br /> <br /> Bon week-end.
T
le monde bleu bonheur<br /> <br /> merci
M
Un magnifique paysage ... Ca donne envie de s'y balader ...<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laëti
J
Un bien jolie série ... envie de vacances !
G
Coucou!! Superbe balade sur le lac et je pense tout à fait comme toi!! le bonheur la montagne et l'eau réunis!! c'est le pied! et tes photos sont très belles!!! bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité