Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 915
Derniers commentaires
27 avril 2012

La tour de Barcelonne - Drôme

 

Il est 19h....la route de retour d'Evian a été

pénible pluie battante, orage, éclair, tonnerre et grêle

 tour de barcelonne

on décide de se délasser des tensions de la route en

projetant une balade  

tour de barcelonne1

après toutes ces pluies d'orage la lumière est spéciale 

tour de barcelonne2

 le soleil se couche derrière la tour

offrant une atmosphère magique

tour de barcelonne3

mon appareil est muet d'admiration, ébloui devant tant de merveillles 

tour de barcelonne4

la lumière ce soir est vraiment particulière, 

tour de barcelonne5

elle baigne le paysage de couleurs quasi automnales 

tour de barcelonne6

le délassement est total, un vrai bonheur d'être ici et maintenant 

tour de barcelonne7

devant ces cadeaux somptueux de la Nature 

tour de barcelonne9

à travers le grillage la plaque qui orne la porte de la tour 

tour de barcelonne8

le haut de la tour qui domine la vallée ..

une fois encore j'admire la réflexion de ceux

qui construisaient en hauteur pour dominer

les assaillants, la vue est à 360°..

il va falloir redescendre un peu dans la pénombre

le soleil nous gratifie de ses plus beaux rougeoiements

bonne nuit !!!

 tour de barcelonne10

Publicité
Commentaires
E
Waouh !! Je vais me répéter mais t'es photos sont MAGNIFIQUE ! Avec la belle lumière orangée ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
après les pluies. Une magnifique série.
J
J'aime beaucoup cette série ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
M
Tes photos sont vraiment belles avec cette lumière particulière après l'orage !!!
J
Tes photos sont superbes tu as su capter la lumière c'est très impressionnant. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité