Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
20 juillet 2012

En pause

2012-06-23 2012-06-075

Belles et douces vacances à tou(te)s,

je profite du bonheur d'être avec mes petites-filles et leurs parents,

à bientôt..je n'aurai pas le temps de passer sur vos

espaces, promis : dès mon retour je me rattraperai .

 Oh punaise !!!!!!

2012-06-27 2012-06-078

Publicité
Commentaires
M
Bonne pause à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laëtitia
B
Profites bien de ta famille. Ton cliché est sublime.<br /> <br /> GROS BISOUS.
B
yeah ! profite bien ! Moi de retour ce jour après quelques jours très variés du nord au sud (en passant par nevers) depuis notre départ... mais on se verra dans pas si longtemps sûrement ! gros bisous
J
Bonnes vacances, profite bien de ces doux moments en famille. Bisous
M
Tu as bien raison, il faut profiter à fond et à plein temps de ces moments précieux. <br /> <br /> Très jolie photo que tu nous offres là, merci. <br /> <br /> Prends du bon temps et gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité