Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
21 août 2012

Le grenadier d'ornement

En attendant que la grosse chaleur

délaisse le département

(34° encore à 17h 30)

grenadier3

je pioche dans mes photos de juillet

grenadier

je suis émerveillée par les délicates fleurs froissées

grenadier1

de cet arbuste d'ornement

grenadier2

on dirait du papier crépon, la nature

une fois de plus a joué à faire de la magie.

Publicité
Commentaires
E
Oh je reconnait ces jolies fleurs ! :D
M
J'en ai deux chez moi, tu montres ces fleurs et fruits de belle façon
X
C'est vrai que le temps tres chaud n'est pas enclin a marcher et faire de la photo Mas tu es prevoyante et tu as un peu de stock a nous faire partager Toujours beaucoup de plaisir a decouvrir tes clichés<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
L
oui...elles ont une bien juolie robe froufrou..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
T
une fleur originale en effet<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité