Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Aiguilles de la Jarjatte - Drôme

Ces photos datent du 6 septembre dernier

004

 la météo prévoyait des risques d'orage pour l'après-midi

016

 grimpette assez ardue dans les cailloux éboulis

018

 balisage GR

022

départ 10 h de la Jarjatte

029

 arrivée entre les aiguilles vers 12 h 45

032

 le nez du Chamousset

034

 le ciel est radieux derrière les aiguilles

035

 de larges anfractuosités offrent sans doute

le gîte aux oiseaux

036

 la vue en grand format de l'endroit où

je me suis arrêtée voyant l'arrivée

massive de nuages menaçants

 redescendre dans les éboulis aurait été

inutilement dangereux et risqué.

039

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Anne, juste pour te dire bonjour et aussi savoir si tu vas bien ! Passes une belle soirée. Julie
P
Bon, ça y est j'ai le vertige ! <br /> <br /> Mais que c'est beau... ♥
C
Le paysage est grandiose et j'imagine tous les pas qu'il a fallu pour atteindre ce sommet ! Heureusement que le soleil vous accompagne une bonne partie de la randonnée pour contribuer au spectacle des lieux !
J
Bonjour Anne, un petit coucou de samedi :-) Passes un bon weekend. Julie
L
...des paysages époustoufflants....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité