Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Environ de Thonon - 74

Le lac en ce jour de Toussaint 2012

050

le côté suisse, très peuplé....ci-dessous

058

sur le ponton des pêcheurs profitent de ce jour férié

pour se ressourcer et se faire plaisir,

pensez à cliquer pour obtenir la photo en format maxi,

belle et douce journée à tou(te)s

064

 

Publicité
Commentaires
X
Je profite de ces quelques superbes photos pour te faire un coucou du Loiret<br /> <br /> Pour la Toussaint j'étais a Nantes chez une soeur, mais pas vraiment le temps pour faire de la photo Tu devrais penser a m'envoyer un peu de soleil <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
M
Toujours de jolies balades et de des photos superbes. Tu as bien raison d'en profiter et de partager avec nous.<br /> <br /> Bonne continuation!
P
hello un jour j'ai du passé par la de bien beau souvenirs merci il est superbe ce lac ,bonne journee bise
P
magnifiques photos.. j'adore la lumière !
B
Peut-être me disais-tu sur ton msg l'autre jour que tu étais en vadrouille... il était tout brouillé, je n'ai rien compris (comment ça comme d'habitude !)... effet du tgv sans doute...
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité