Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Col de Soliet - 38

col de soliet 002

col de soliet 006

col de soliet 012Mon plus grand bonheur

col de soliet 018c'est de marcher au milieu de la nature

col de soliet 021me pencher sur ces belles choses

col de soliet 022m'émerveiller, encore, encore et sans cesse

col de soliet 023devant ces dons entièrement gratuits

col de soliet 026l'automne souligne par des traits de rouille d'or

col de soliet 041les paysages qui s'offrent sans retenue

col de soliet 042point n'est besoin d'être riche à millions

col de soliet 056le vrai trésor est à nos pieds

col de soliet 070le chemin paraît aisé et doux

(celui-ci était rempli de cailloux recouverts

de feuilles mouillées très glissantes)col de soliet 072une petite graine s'est blottie dans la mousse

généreuse pour germer et s'épanouir

col de soliet 074 la fougère affectionne elle aussi la mousse humide et verte

col de soliet 078les feuillages étirent leurs couleurs au soleil de novembre

col de soliet 085la lumière aujourd'hui est bien particulière

col de soliet 087encore une journée radieuse

col de soliet 090où mes jambes m'ont portée

col de soliet 096où mes yeux m'ont permis de voir

col de soliet 098où j'ai pleinement ouvert tous mes sens et mon coeur

col de soliet 101merci à l'Univers !!

Douce et belle journée à vous.

col de soliet 112

Publicité
Commentaires
L
Je garde un beau souvenir de cette balade (une des dernières de la saison) les couleurs sont belles, pas comme aujourd'hui où tout est gris. Je les visionne souvent, grâce à toi.<br /> <br /> Bon dimanche. Ciao Bella.
N
Sans bouger de mon fauteuil, je participe au voyage...<br /> <br /> Que de belles couleurs ! Merci la belle
G
superbe balade.. bravo pour ces belles photos!
F
Nous sommes gâtés depuis quelques jours, ce serait dommage de bouder ces belles journées d'automne. Ici, même en restant "en bas" cimes enneigées sur fond de ciel bleu et pentes empourprées... je me régale !
M
De magnifiques photos de la montagne comme je l'aime surtout en cette saison où les arbres sont si extraordinaires par leurs couleurs en patchwork, surtout les hêtres mais tant d'essences se mélangent...<br /> <br /> bonne soirée Anne
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité