Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Du Col de l'Arzelier à Pré Achard - 38

ColArzelierPréAchard 082pas une dénivellée importante aujourd'hui

( 450 m) de quoi entretenir la forme

les journées sont de plus en plus courtes

ColArzelierPréAchard 004un ciel bleu qui donne des ailes

ColArzelierPréAchard 005une légère brume et un contre-jour certain

donne une atmosphère spéciale à cette photo

(pas de belle qualité ... je l'aime comme ça..)

ColArzelierPréAchard 010nous voici en haut des remontées mécaniques

qui sont à l'arrêt actuellement

ColArzelierPréAchard 022notre casse-croûte a naturellement attiré les chocards

ColArzelierPréAchard 026c'est à celui qui sera le plus hardi pour récupérer

les pelures de pommes

ColArzelierPréAchard 035rien à demander de plus à la vie sinon la remercier

ColArzelierPréAchard 039de nous donner d'accéder à cette nature et

ses beautés simples et grandioses

ColArzelierPréAchard 040instants merveilleux de repos intérieur et où

je parviens à respirer pleinement, goulûment

ColArzelierPréAchard 064

merci la Vie et merci l'Univers!!

Douce et belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
P
Des paysages grandioses, c'est beau :)
G
extraordinaire ballade, belle lumière et paysages magiques, merci de toute cette beauté; Bisous
X
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de merveilleuses photos pour nous montrer tes bonnes ballades Et ENCORE<br /> <br /> du beau ciel bleu, alors que nous ne sortons pas de la grisaille et du brouillard<br /> <br /> Ce n'est pas cette année que mon appareil photo se sera abimé .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité