Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 909
Derniers commentaires
27 avril 2013

Canal du midi

P1280594Photos du 5 avril 2013, le jour de l'anniversaire d'Isabelle, ma belle-fille

P1280597une belle journée passée tous ensemble, ça fait du bien

P1280599même si la température n'est pas top, l'important c'est dans le coeur...

P1280611et plein les yeux, ce petit voyage au fil de l'eau est..vivifiant

P1280620ces témoins du passé défilent à petite vitesse

(oui, oui, j'ai obéi au panonceau malgré mon envie de grimper sur le banc...!)

P1280623une barge en ciment ne fait pas cas du passage des bateaux ou des remous de l'eau

P1280625la maison derrière la barge abrite le logement du garde

P1280628toujours un ciel gris qui donne à l'eau des reflets métalliques

à bientôt pour la suite du "voyage", belle et douce journée..

Publicité
Commentaires
M
Ce doit être un endroit calme et reposant. Bises
V
Bonjour Anne<br /> <br /> très joli<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
L
Belle balade , beaucoup de charme ce canal
M
Un magnifique endroit ...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
A
En me rendant à Toulouse chez une amie je l'ai vu en passant ce canal et je suis contente que tu me le montres par tes photos. <br /> <br /> Merci beaucoup, j'apprécie. <br /> <br /> Belle soirée et très bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité