Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
1 mai 2013

De l'hostellerie de la Ste Baume et descente au Pas de l'Aï

P1280874Les rayons vespéraux soulignent délicatement cette cloche du Plan d'Aups

P1280884en montant vers la grotte des arbres perforés..

P1280886dessins réguliers qui enlèvent la vie de ces arbres magnifiques

P1280893une idée de la hauteur de la falaise et des bâtiments implantés dans le rocher

P1280907après la visite de la grotte, il faut redescendre une centaine de mètres,

puis remonter vers la droite en empruntant le GR 09

P1280925les sous-bois sont tapissés par cette délicate fleur qui arbore ma couleur préférée..

P1280932de la crête la vue est incroyable

P1280933la vue se déroule à l'infini, passage au col du Saint Pilon,la mer à la Ciotat..

P1280934en passant par le Mercantour, les alentours de Nice

P1280940jusqu'à la chaîne des Alpes et les sommets de l'Oisans

P1280942ci-dessous Nans-les-Pins et tout au fond la neige

P1280952rando d'une quinzaine de km en passant par le Col du Jouc de l'Aigle

P1280957le signal des Béguines est le point culminant à 1148 m

P1280959un vrai bonheur de se balader ici, sans vent,

avec une température d'une vingtaine de degrés

P1280961une balise

P1280967pensez à cliquer sur les photos pour les obtenir en plus grand format

P1280969au Pas de Villecroze, on quitte le GR 09

en direction de la fumée où on devrait trouver le passage

P1280971qui va nous permettre de redescendre

P1280973le Pas de l'Aï entre deux rochers, un peu escarpé mais facile à franchir.

P1280974Belle et douce journée, à bientôt !

  

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette balade, çà change du Vercors.... à part les cailloux.
A
Bel endroit sauvage, difficile d'accès !!! <br /> <br /> Voilà de superbes photos pour une sacrée rando. <br /> <br /> Belle soirée et mille bisous du 1er mai porteurs de bonheur<br /> <br /> Anniclick
G
une très belle rando.. la première fleur est une anémone hépatique il me semble.. bonne journée.
X
Par rapport aux précédentes photos, le beau temps semble revenu ce qui donne un attrait beaucoup plus interessant et des photos comme on a l'habitude d'en voir sur ton blog.<br /> <br /> Bonne journee <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
O
Comme j'aimerai faire cette rando. <br /> <br /> Bises et bon muguet
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité