Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
4 mai 2013

Joyeux anniversaire Manon

P1290308

Des très belles chaussures sur lesquelles je n'ai pas pu m'empêcher de zoomer

P1290361ces fleurs d'oranger sous un beau soleil qui m'évoquent Manon

P1290559et pour finir ces godillots sympas pour te dire de profiter

des beaux moments de la Vie, il faut marcher,beaucoup marcher

le chemin est parfois difficile, ça vaut le coup,

"Joyeux anniversaire Manon"

je t'aime très fort, doux bisous ma petite-fille,

Ta Manou

 

P1290305Photo prise à Marseille dans le quartier du Panier le 1er mai 2013

 

Publicité
Commentaires
M
Je me suis trompée de commentaire, mais bon c'était l'anniversaire de Manon et aujourd'hui le men !
M
Une très belle ville dont je connais... trois fois rien ! Dommage...<br /> <br /> Ah la fiente, pas agréable comme souvenir tiens !<br /> <br /> Oui, l'ancolie est une fleur que j'adore, et j'en ai semé partout dans le jardin et la rocaille... Elle est très gracieuse !<br /> <br /> Bises Anne
V
Bonjour Anne<br /> <br /> bon anniversaire a ta fille<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
excellente journée!!
G
super rigolo, ces différents types de "pompes", j'adore les deux ! et j'en profite pour me joindre à toi et embrasser très fort Manon pour son Anniv ; de gros bisous tout doux
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité