Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
26 mai 2013

L' inquiétude du héron cendré

P1290843

Misère de misère, aujourd'hui remise de la Palme d'Or à Cannes et..

P1290844

voila que mon pantalon de smoking est introuvable....

P1290872

j'en ai la tête toute retournée..masquer

mes gambettes, oui, comment???

Belle et douce journée, à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
P
hello de toute façon qu il reste chez lui cannes n'est pas un endroit pour lui ,bon lundi bises
A
Effectivement, c'est tout à fait çà ! il lui manque un pantalon pour masquer ses guibolles ridiculement maigres !! J'ai eu l'occasion d'en photographier un dans mon parc .. trop marrant à regarder. <br /> <br /> Merci et merci pour ton humour. <br /> <br /> Gros bisous
M
Sa jaquette lui suffit amplement, il est très beau comme çà.<br /> <br /> Belle photo. A demain.
B
En plus de tes belles photos, j'aime l'humour de tes commentaires.
M
Bonjour. Photos sensationnelles ! Bien vu. (Pas de souci pour le héron, il trouvera bien une solution...). Bon dimanche et bonne semaine à venir. A+.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité