Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
6 juin 2013

Végétation sur le Châtel ou Bonnet de Calvin

Le 6 juin 2013 les tulipes ne sont pas encore ouvertes

P1310441

beaucoup de boutons encore bien fermés

P1310442pour ces plantes de rocaille  pas de nom

P1310444

photos prises à la "va vite" car le temps menaçait

P1310446

rencontré un seul spécimen de cette belle couleur

P1310462

splendide anémone velue...

P1310464

ce n'est pas le nom de cette fleur...

seulement celui que je lui ai trouvé..

douce et belle journée

Publicité
Commentaires
B
la nature est belle dans ces lieux... j'aime bine votre regard sur toutes ces petites choses.;;-))
C
Je suis du même avis : joubarbe et anémone pulsatille.<br /> <br /> Je viens de chez Fabrice et le titre du blog m'a plu, je visite... et j'aime !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Cricri
G
superbes anénomes pulsatiles et je crois que la plante grassse est une joubarbe...<br /> <br /> bonne jouréne
K
La plante de rocaille ne serait ce pas une joubarde?
M
Que la montagne est belle !!!!<br /> <br /> Et quelle satisfaction quand on arrive au sommet. Belles photos<br /> <br /> malgré le temps qui menaçait. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité