Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
26 août 2013

Le vent, le soleil, les nuages, l'alpage

La montagne fume..serait-ce un volcan?

P1330753

les nuages font une course effrénée dans le ciel

P1330754les arbres ont appris à plier sous les assauts répétés des vents

P1330757comment ne pas rester des heures devant un tel spectacle... ??

P1330758

Douce et belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques. J'adore !<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous
X
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> De tres jolies photos Noir et Blanc On penserait même revenir au bon noir et blanc que l'on faisait en argentique. Toujours très agréable de découvrir tes talents de photographe et nous faire partager tes sorties.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
A
Je resterais des heures durant assise là à regarder le ciel et ces nuages qui arrivent de la terre pour s'élever ! du grand spectacle en effet. <br /> <br /> Gros bisous et belle fin d'après-midi <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité