Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
8 septembre 2013

Coups d'oeil éclectiques

 Indiscrète j'ai été..ils ne se cachaient pas

P1340082des graines de sorbier en cas d''hiver rude pour les oiseaux

P1340099une inscription ancienne sur cette croix :

"AIME DIEU ET VA TON CHEMIN"

P1340103la Vie qui s'installe dans un peu de terre au creux d'un arbre,

qui germe, qui fructifie, c'est émouvant ...

P1340087

douce et belle journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
photos très originales, et superbes (sorbier et Mt Aiguille). Quant au coït des sauterelles, pour ma part, c'est une première vision (j'en connais qui seraient inspirés !!!!) amicalement !<br /> <br /> candy !
V
une jolie promenade ! des criquets tout verts aux graines germées dans la paroi ...!<br /> <br /> pour les naissances de cigales, j'ai effectivement cherché, suivi, attendu ces naissances ... difficiles à trouver au début puis quand il a fait plus chaud, j'en ai trouvé plusieurs à la fois, mais en même temps et parfois elles venaient juste de naitre ... toujours émouvant à voir !
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pour découvrir ma ville je t'invite sur:<br /> <br /> <br /> <br /> http://belgiquechine.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> <br /> <br /> Qing&René
M
Pour la 1ère photo, rien n'échappe à oeil de lynx...<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème photo, avec le sorbier en 1er plan.<br /> <br /> Jolie balade, pas fatigante, à une autre fois.
R
Jolies photos, Bien vu pour la première
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité