Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Derniers commentaires
28 septembre 2013

La saison des champignons

Est-ce une clavaire appelée aussi chou-fleur?

P1010190pour celui-ci aucune idée, le cratère laissé par une limace ou autre dégustateur

P1010193m'a vraiment charmée, je l'ai déterré et j'ai découvert son pied renflé,

ensuite  je l'ai replanté, s'il n'est pas comestible

il a le droit de vivre lui aussi !

P1010195une clavaire encore??D'une couleur moins "pétante"..

P1010217

ce sous-bois est charmant et facile d'accès,

P1010198 alors j'ai essayé le N & B...bof..BOF

P1010199cette souche moussue et prolifique m'a charmée

P1010201les endroits humides ont favorisé l'éclat de la mousse, c'est un réel délice

 de marcher dessus en évitant bien sûr d'écraser leurs hôtes colorés

P1010202

l'automne est une généreuse saison à sa manière

P1010204je n'ai rien ramassé ce jour-là, je me suis régalé les yeux et le coeur..

P1010207le soleil et la lumière à travers ces feuilles vertes...c'est magnifique.

P1010213

Douce et belle journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
X
Les champignons semblent etre plus en avance chez toi que chez moi,<br /> <br /> je ne vois pas beaucoup de gens a la cueillette des champignons.<br /> <br /> A^res une semaine de tennis (Open de tennis d'Orléans), peut etre vais je avoir le courage et le temps de reprendre mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu prends beaucoup d'avance sur moi<br /> <br /> Bises Amicales
M
Belles photos de champignons et de sous bois.<br /> <br /> Promenade relaxante assurée. A plus.
B
Merci pour cette belle promenade dans le sous bois. J'aime beaucoup toutes tes photos. Le premier champignon me fait penser à une plante sous marine. Bisous
O
Régalons nous de couleurs encore et gardons le N & B pour les jours de neige ou soleil blafard<br /> <br /> Belle promenade au milieu de ces cadeaux de la nature<br /> <br /> Bisous
B
Je ne dirai pas bof bof pour le noir et blanc : j'aime.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité