Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Une araignée

P1010385Elle se promenait dans ce pâturage..

P1010368

même si je n'ai pas une affection profonde

P1010391pour les araignées, je les admire

P1010393ce sont des merveilles ambulantes

P1010394

je ne connais pas son nom, à l'heure qu'il est, elle continue

sans doute son chemin de vie dans ce pâturage..

Douce et belle journée à vous

Publicité
Commentaires
C
je suis toujours émerveillée par la beauté des toiles d'araignées et dehors je les laisse s'étaler ... Il parait que le fil est très solide (on pourrait tricoter un pull parait-il !) ; ça me rappelle une chanson de mon enfance "un éléphant se baladait sur une toile d'araignée ..............."à chaque espèce son utilité !<br /> <br /> candy !
P
hello elle a beaucoup de boulot avant l'hiver ,bonne journee
D
bonsoir Anne et merci d'être passée sur mon blog ... je découvre le tien avec beaucoup de plaisir ... des textes plein de tendresse et de respect de la vie qui m'émeuvent beaucoup ... merci pour ce partage ... bisous <br /> <br /> PS : bravo pour le titre de ton blog ... c'est beau ...
J
Je ne vais pas traîner dans ce pâturage ... :) Bonne nuit Anne ! Bisous.
P
Même si elle ressemble à un crabe, C'est une artiste car elle peut tisser des magnifiques toiles ainsi que des beaux filets pour attraper ses proies et se nourrir ainsi! Chaque être vivant a ses propres défenses . Belles photos bises .
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité