Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Derniers commentaires
10 octobre 2013

Redescente sur pâturage de Mougious

P1010450Le rebord de la falaise

P1010457Un fruit de cynorrhodon

P1010459la crête herbeuse et son ravin

P1010462une panoramique de ce panorama

P1010463

j'ai "de la misère" à supprimer mes photos..

P1010472en zoomant .. les montagnes qui sont mon décor habituel

P1010492le sorbier des oiseaux

P1010505vue du pâturage la crête n'est pas si loin que ça!

P1010497encore le sorbier, des oiseaux ou des oiseleurs?

P1010499

Douce et belle journée à vous tou(te)s

Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus, SUPER BELLES, ces photos.<br /> <br /> J'espère que ce ne sera pas la dernière sortie de cette année,<br /> <br /> le temps est tellement maussade actuellement, espèrons, il y a<br /> <br /> encore l'été indien!!! A bientôt..
A
Tes photos me coupent le souffle tant elles sont belles, d'une netteté absolue ! ton panorama en grand est vraiment très impressionnant. Sa Majesté, la grande montagne ! Superbe. <br /> <br /> Merci beaucoup, tu sais comme j'apprécie. <br /> <br /> Gros bisous
B
Je t'envie ce paysage de montagnes que tu nous présentes, car pour moi qui viens d'une région montagneuse et qui vis dans une plaine, elles me manquent les montagnes. Bisous et @bientôt
C
le sorbier des oiseaux : on en mangerait ! tant la photo est belle ! les montagnes aussi sont magnifiquement saisies par l'oeil de la photographe.<br /> <br /> Chez nous, on dit que : lorsque les sorbiers des oiseaux sont rouges de baies, l'hiver va être rigoureux ???<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> candy !
G
superbes photos !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité