Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
25 octobre 2013

En arrivant à la Richardière

Couleurs automnales, douces, vertes et rouillées

077

notre majestueux Mont Aiguille

081

toujours aussi mythique et impressionnant

085

 avec ce vieux tracteur qui fait partie du décor depuis bien longtemps...

086

je vous souhaite une douce et belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau notre mont aiguille avec son habit couleur<br /> <br /> d'automne, on habite un beau coin de France. A bientôt.
J
Avec ce tracteur dernière génération en premier plan c'est original. Bonne journée<br /> <br /> JP
L
Majestueux ce mont !<br /> <br /> Passes un excellent week end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
P
Ton titre nous dévoile tout en un clin d'œil «Éclats de vie et de lumières du cœur» Si j'en juge par tes photos, Je vois l'éclat de lumière dans ton cœur! <br /> <br /> bises
B
Ils sont magnifiques tes paysages, je ne me lasse pas de les regarder. Bisous et bon week-end.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité