Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 892
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Le Père Noël

P1030006

C'était une belle journée de fin d'automne que celle du 7 décembre à Gabert,

dans ce paysage de conte de fée

préfigurant l'approche des fêtes

P1030047

pour l'occasion du Marché de Noël, le Père Noël lui-même

avait fait un grand détour pour vérifier de

ses propres yeux si les enfants

de cet endroit du monde avaient été sages cette année....

P1030042

Les enfants étaient ravis.. seulement il n'a pas pu rester très longtemps..

il s'est littéralement volatilisé,

certains ont tenté de suivre le sillage

de son traîneau dans le ciel,  mais personne

P1030050

n'est parvenu à le repérer, il était vraiment pressé

de rejoindre les lutins qui eux continuaient à

travailler en son absence pour terminer les derniers cadeaux

P1030051

que sa disparition a été instantanée

P1030065-001certains se sont consolés autour du feu qui réchauffait petits et grands

P1030053

des traits de lumière dans le ciel, la lune qui veille sur la Terre

P1030072

le calme est retombé sur la journée, le Père Noël a  sans nul doute

rejoint le Pöle Nord, c'est bien ainsi.

Douce et belle nuit aux petits et aux grands...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> merci pour cette jolie histoire et les très belle photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
O
Plein de poésie<br /> <br /> Quand le rêve et la réalité s'entremêlent<br /> <br /> Bisous
G
adorable...
F
Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu le nom de Clelles qui me rappelle ma jeunesse et des balades au Mont Aiguille : camping sauvage près de Clelles (je crois) avant la "grimpette". Je suis grenobloise au départ, du centre ville.<br /> <br /> De bien jolies photos une fois encore.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
A
Ton univers me semble bien agréable à vivre, loin des tumultes et des bruits des villes. Cela me fait du bien d'ouvrir ton blog ... <br /> <br /> Merci pour cette histoire du Père Noël en photos :) <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité