Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
19 décembre 2013

Suite et fin Sénépi

P1030382

DSC09508

Il faut redescendre avant que le soleil nous quitte, le sol est verglacé

et pour éviter les glissades dangereuses.... retour vers la "civilisation"..

P1030383

Coup d'oeil vers la pollution grenobloise..!!!

(C'est terminé aujourd'hui il pleut, il neige

un joyeux mélange qui plaque au sol les saletés..

...pour l'instant)

P1030388

un petit salut en redescendant

P1030393

Que votre journée soit belle et douce, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Ces belles photos me rappellent que j'ai passé quelques mois au dessus de Grenoble, à St Hilaire du Touvet, il y a des années quand j'étudiais en France.(1969)<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Pascal
L
Dépaysement totale ! Merci !<br /> <br /> Bon week end à toi !<br /> <br /> Bisous
O
Belles photos de montagne avant le retour et la perspective d'un à nouveau<br /> <br /> Bisous
M
Que du bonheur lors de cette journée !!!!<br /> <br /> J'ai bien apprécié, tout, tout... même mon casse croûte, qui<br /> <br /> valait bien mieux qu'un repas chez Bocuse. A bientôt.
A
J'ai vu deux géants dans ta montagne ! hi hi ... Merci pour ces clichés et quel courage d'affronter ainsi le froid et marcher sur le sol gelé, surtout en descendant ! Moi, boum sur le derrière tous les trois mètres, pas l'habitude avec ma plate Picardie ! <br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité