Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
9 mars 2014

Ce sont les vacances scolaires

P1040916

 en ma qualité de grand-mère, les vacances sont des moments privilégiés,

du bonheur en concentré, alors bien sûr Internet n'est pas la priorité,

la journée luge, ski de fond, bonhommes de neige,

le soir, après une bonne douche et un repas qui requinque, le lit est le bienvenu

les petits yeux se ferment automatiquement jusqu'au lendemain où tout recommence,

il fait un temps splendide ce qui a un effet désastreux sur la couche de neige..

il ne reste plus qu'une semaine de vacances si la neige nous abandonne on fera des randos !!!

Douce et belle journée et à...après les vacances scolaires !!

Merci pour vos messages promis j'irai vous visiter après..encore merci

Publicité
Commentaires
J
Ici, les vacances se terminent ! C'était bien ! <br /> <br /> Takamaka, un joli mot et aussi un arbre. On utilisait son bois pour la menuiserie. Tu as bonne mémoire.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi,<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Jasmina http://foto2001.canalblog.com
J
Ici, les vacances se terminent ! C'était bien ! <br /> <br /> Takamaka, un joli mot et aussi un arbre. On utilisait son bois pour la menuiserie. Tu as bonne mémoire.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi,<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Jasmina http://foto2001.canalblog.com
J
Ici, les vacances se terminent ! C'était bien ! <br /> <br /> Takamaka, un joli mot et aussi un arbre. On utilisait son bois pour la menuiserie. Tu as bonne mémoire.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi,<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Jasmina http://foto2001.canalblog.com
O
J'espère que tu en as bien profité<br /> <br /> Bisous
T
ici le soleil assèche un peu la boue..mamie c'est bon. elle est belle ta montagne sous ton regard
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité