Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Derniers commentaires
22 juin 2014

Bruxelles et sa Grand-Place

 

244Zoom sur les toits de la place

265on a presque le tournis tant

tout est propre, et brillant.

280Le célébre Manneken Pis

278grand par sa réputation..

fort petit en réalité..

298Un petit clin d'oeil à ma belle-fille

Caroline

311

 

Serait-ce l'archange Gabriel

terrassant le dragon?

323La devanture d'une réputée et

ancienne maison bruxelloise,

qui posséde une délicieuse recette

de spéculoos!

325 Une belle dorure dont j'ignore

la signification

 a attiré mon regard

331Des monuments à l'architecture

compliquée surmontés

de belles statues dorées.

332Des meringues mousseuses et colorées.

366Au Starbucks de la Grand-Place...

Gourmande, moi????

377Vue sur la Grand-Place ..

en dégustant un savoureux café

crémeux à souhait..

378Vue panoramique sur la Grand-Place.

Douce et belle journée, merci

à vous tou(te)s qui êtes

passé(e)s pendant mon absence.

Je prendrai le temps de vous répondre

bientôt, en attendant je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
Sous un ciel bleu, ce serait encore plus beau! <br /> <br /> Notre grand-place est une des plus belles d'Europe.
M
Merci pour la belle découverte de cette place aux édifices somptueux.<br /> <br /> C'est vrai que je croyais le Manneken pis plus grand, mais là, à l'échelle....Moralité: on n'a pas besoin d'être grand pour être célèbre.<br /> <br /> Bises
E
Merci pour cette belle visite. Tu as passé du bon temps et ça c'est super.<br /> <br /> Bon retour. Bonne soirée
B
après cette visite,une bonne meringue<br /> <br /> bonne soireeanne
B
Belle série de photos qui me font découvrir une belle ville. Merci pour ce partage et bonne semaine. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité