Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Oiseaux nocturnes et rapaces à Pairi Daïza

455Je suis vraiment navrée de vous

montrer des oiseaux attachés..

...ils sont tellement beaux.

458Comme cet harfang des neiges,

emblème aviaire du Québec.

459Ou  encore ces deux oiseaux461dont j'ai oublié les noms exacts...

Ils participent à des spectacles

en journée..oui, c'est triste

de les voir enchaînés comme

des forçats..

Douce et belle journée

malgré tout.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, vraiment dommage. Je suis contre toutes ces formes d'esclavage.<br /> <br /> Bises
L
J 'ai commencé la saison ici près de Carcassonne , je te souhaite un bel été .Je serais souvent absent de vos blogs faute de temps mais je reviendrais à la rentrée .<br /> <br /> A plus
M
De beaux oiseaux, mais privés de liberté , ils sont comme<br /> <br /> handicapés... dommage, tout çà pour des attractions!....
E
Bonjour Anne,<br /> <br /> L'harfang des neiges attire mon regard car il est l'emblème aviaire de la Province du Quebec.L'année où nous avons quitté le Quebec un couple était venu nicher au clocher de l'église et c'était l'attraction. On nous avait dit qu'il y avait moins de lemmings et qu'ils étaient descendus plus au Sud pour se nourrir.
O
Fleurs, crustacés et rapaces<br /> <br /> Beauté et merveilles<br /> <br /> Partage de la nature<br /> <br /> A Pairi Daïza<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité