Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
12 juillet 2014

Un éléphant, deux éléphants, toute une troupe d'éléphants

707"Rien de mieux après une

douche royale que quelques

jets de sable sur le dos..

waouh le fun !!"

711Ganesh est le fils de Shiva et de Parvati.

712Une des divinités les plus populaires de l'Inde;

 

715C'est le dieu du savoir et de la vertu.

720Ces extraordinaires sculptures

725proviennent toutes

730de l'artisanat indou.

742Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Beau travail....<br /> <br /> Superbe animal sculpté de main de maître.<br /> <br /> A bientôt.
B
J'aime beaucoup tes photos. Bon week-end à toi. Bisous
E
Une belle série. J'aime beaucoup cet animal.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises
O
J'ai un éléphant qui vient de Thaïlande, en bois sculpté <br /> <br /> Merci de ce beau partage qui ne trompe pas. <br /> <br /> Bisous
G
quelle belle mise en scène...
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité