Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 926
Derniers commentaires
1 août 2014

Visite du fort Saint Jean - Marseille

035Dressée vers le ciel, solide contre les tempêtes

036Vue plongeante sur le Mucem tout neuf

039Les jardins du fort..

040Panoramique ouvrant sur la mer.

041Un peu plus haut, les jardins et la mer,

que demander de plus avec ce soleil?

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
M
C'est un bel endroit, tu as pu profiter de la mer.... et du soleil.<br /> <br /> A plus.
L
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un très belle endroit ... Et la mer ...<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Laëti
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité