Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Pensées de lama

038Tranquilles les femelles paissent.

043Le mâle a une mission

celle de monter la garde.

052Il arpente la clôture

056qui sépare les lamas des chevaux,

sa clochette tinte sans cesse !!

047Il a déjà laissé quelques touffes

de laine d'une légéreté et d'une

douceur incroyable,

on ne plaisante pas avec

le travail !!.

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
O
Beaux lamas dont la vie est bien structurée<br /> <br /> Le Lama veille sur la pensée du monde<br /> <br /> Bisous
B
c'est serge<br /> <br /> je plaisante ,beau specimen<br /> <br /> bonne soiree anne
L
Merci pour ce reportage !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end !<br /> <br /> Bisous
G
ils sont bien beaux !!!
A
Un pull en lama, ce doit-être tout chaud et tout doux :) ils sont rigolos ces animaux mais attention à ne pas se faire cracher dessus, hi hi ... <br /> <br /> Bonne soirée et à tout bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité