Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
12 mai 2015

Entre Col de Menée et Tête de Praorzel

002Plusieurs vautours se laissent

glisser dans les

thermiques très haut..

005Une fois la grimpette effectuée,

008Il n'y a plus qu'à admirer.

011à respirer,

018à découvrir,

025à aller de l'avant,

027et comme grimper,

028marcher, etc..ça creuse!

033Un coin avec vue imprenable,

038c'est pas difficile à trouver..

045il n'y a que l'embarras du choix.

047Au fond la vallée de Combeau.

048Je vous laisse continuer

049la balade...

050

058

061

074

075

076

077

080

081

084

085

090

097

098

101Passez une belle

et douce journée.

Publicité
Commentaires
F
De l'air pur et de petites fleurs dont le bleu intense des petites gentianes me ravit l'esprit du souvenir d'une autre vie.<br /> <br /> Evelyne
B
Douce journée à toi aussi. Tes photos sont superbes. Bisous
A
Ces splendides photos m'ont permis de t'accompagner dans cette randonnée en haute altitude ! que c'est beau et que ce doit être bon de respirer l'air pur. Comment ne pas y penser lorsque l'on vit dans un centre ville là-haut de la France ? <br /> <br /> Merci beaucoup de ce très bel article. <br /> <br /> Gros bisous
M
Superbe balade, tout est magnifique!!! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!
P
Époustouflant ! comme on doit bien respirer là haut ! bises xxx
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité