Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 915
Derniers commentaires
28 avril 2017

Clin d'oeil hivernal

J'ai découvert ce paysage d'hiver 

P1290914

 au printemps !

P1290921

 les bégonias récemment plantés 

semblent grelotter.

P1290915

 Les branches des arbres plient sous

le poids de la neige gorgée d'eau.

P1290925

 Les Coeur de Marie sont congelés

P1290917

 nous voici retournés en hiver..

P1290926

 le lilas penche vers le sol

P1290918

 la glycine fait de la résistance

jusqu'à quand tiendra-t-elle?

P1290927

 Passez une douce et belle journée,

à bientôt!

P1290933

 Entre 7h30 ce matin

(les premières photos)

et 15 h 30 les suivantes :

P1290934

 quelques unes des fleurs 

prises ce matin..

P1290932

 souhaitons qu'elles ne souffriront

P1290939

 pas trop, il fait soleil maintenant..

Belle fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
G
Superbe. Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres, un régal. Je m'abonne à ton blog.
M
Bonjour Anne<br /> <br /> Ah, le temps et ses caprices; je souhaite que ça aille mieux.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bises
B
De bien belles photos, j'espère que les fleurs ont tenues sous la neige, car ce serait triste de les voir s'étioler. Bises
O
Belles fleurs endiamantées<br /> <br /> "Un jour de neige embaumé de lilas ... <br /> <br /> Jamais on ne le verra !"<br /> <br /> Et si ...<br /> <br /> Bonne soirée Anne<br /> <br /> Bisous
X
Quel paysage étonnant à cette période de l' année, Toute a région doit être belle, même s' il y a peu de chances que cette dernière neige tienne. Vivement le printemps et sa belle saison. Bises. xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité