Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
22 mai 2008

Couchers de soleil

coucher_de_soleil_Murano coucher_soleil___Murano coucher_soleil_murano

Ah les couchers du soleil , l'aube et les levers de soleil, et oui

quand on est romantique, jamais on ne se lasse du spectacle , des

couleurs, de l'ambiance, de la magie, tout un subtil mélange d'émotions

et de sensations qui donnent le frisson, des larmes dans les yeux ,

et au coeur un immense bonheur de vivre et "d'y voir clair" ( ça c'est

une expression de ma petite Maman...elle nous a quitté il y a bientôt

dix-sept ans et souvent  je me surprends à sourire en pensant

à quelques phrases dont elle avait le secret, et certains gestes que

parfois je refais...).

coucher_soleil_retour_de_Burano coucher_soleil_sur_Murano crepuscule

Petite devinette : de quel beau coin d'Europe, célébre par son romantisme

viennent ces couchers de soleil???

Allez j'attends vos réponses, à vos claviers, au revoir, à très bientôt !!

OUI bravo c'est bien entre Venise et Murano : Vous êtes redoutables !

Je pensais que ce serait plus difficile à trouver ( qu'est ce qu'il y en a

des romantiques, bienvenue au club !!! ) Merci à vous de m'encourager

c'est super agréable et sympa, bonne soirée à vous, bizzzzzZZ

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog. Des photos qui mettent si bien la lumière en scène. Bravo. je reviendrai<br /> andré claude
B
J'avais deviné Venizzzzzzzz, de très belles photos, ça fait envie de repartir là-bas,<br /> romantisme.....<br /> bisous, béa
L
Je serai tenter de dire Venise la Bellissima...<br /> <br /> Bisous tout doux
N
J'ai perdu mon romantisme....il y a bien longtemps<br /> Je donne donc, ma langue au chat ! <br /> Mais elles sont superbes tes photos et donnent envies de voyager.....tout de suite, maintenant !<br /> Bizzzzzzz
S
belles photos en tout cas <br /> bravo à toi<br /> :-)
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité