Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 862
Derniers commentaires
27 mai 2008

Balade

fleur_mauve  mon_village_vu_de_dessus cohabitation

Ce soir, une petite balade juste pour prendre l'air, après

la journée ....journée copieusement arrosée, les voitures

portent les traces de terre rouge transportée par les

dernières pluies. Le ciel est gris foncé, le temps est à

l'orage, l'air rempli d'humidité , il fait lourd, moite.

mousserons mousserons1 mousserons2

L'herbe est bien haute, l'idée de trouver le moindre

mousseron ne nous avait même pas effleurées, il est déjà

tard dans la saison...erreur !

Récolte miraculeuse..

Quelques champignons sont restés sur le champ, ceux gorgés

d'eau et habités par quelques vers fins gourmets, comme

je les comprends, rien que l'odeur me fait saliver, une 

bonne odeur délicieuse bien caractéristique se dégage de

ces champignons-là !!!

Quelle aubaine, ce soir j'ai entendu dire que c'est la "fête

des voisins", alors venez je vous invite, omelette aux

mousserons frais cueillis au menu, ça vous convient???!!

Regardez : il y en aura pour tout le monde...bonne soirée.

recolte recolte_1

Publicité
Commentaires
N
C'est bien moi, qui ai fait le commentaire sur la fleur bleue....j'ai eu un doute sur la campanule et la gentiane.... mon blog et bien cafénadine611, ma signature nadine 611<br /> MERCI de ton passage et même si nous sommes loin l'une de l'autre par la distance...ce n'est pas le cas pour le coeur!<br /> Bonne soirée
N
Merci beaucoup pour tes compliments sur mon pays! <br /> <br /> Des champignons déjà!!! Ici ca serait pour septembre. Moi je reconnais bien la région belle d'où tu as fait quelques articles, j'y ai passé plusieurs fois par voiture au chemin de Marignane à Montpellier! Tu habites dans les jolies Camargues? Je n'oublierai jamais les cerisiers en fleurs, les tauraux noires, les flamants roses et les chevaux blancs!! C'est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous de la Norvège!
N
Miam-miam....mais je suis certaine que les champignons sont mangés !<br /> J'ai reconnu le narcisse, mais la fleur bleue gentiane ou petite campanule ?<br /> Superbe week-end et merci de ta visite<br /> Bizzzzzz
S
Vraou de vrais mousserons ! des près ! j'y crois pas, me reste l'odeur des mousserons tellement parfumée, j'espère que les voisins ont pas tout mangé, je m'inviterai bien
V
Bonjour,<br /> Je te remercie pour ton commentaire sur la photo du chamois.J'arrive dans ce coin à m'approcher d'assez près car ils ne sont pas chassés.<br /> J'ai un 6.000.000 pixels + zoom 12<br /> J'espère qu'il va encore un peu durer.<br /> J'ai regarder tes photos d'oiseaux et Bravo car moi je n'y arrive pas.<br /> J'ai vu que tu étais aussi allé à Pont-de-Gau,j'y suis allé plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.J'espère qu'il va faire beau et que je pourrai allé un peu randonner ce week end.<br /> A+<br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité