Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
1 juin 2008

Petit bonheur deviendra grand

  1. DSC00676 DSC00680

Simple et merveilleux, tout ça me remplit , m'aide à envisager

la semaine qui se profile à l'horizon ( le boulot ) d'un coeur un

peu plus léger en attendant la fin de semaine prochaine !

DSC00668 DSC00671

Au jardin : clématite et lupins..

Est-ce que les pucerons sont "les vaches" des fourmis?

Les fourmis (traient) les pucerons??

DSC00683  DSC00685

DSC00694 DSC00696_1

Comme je ne connais pas les noms de ce que je photographie...

chaque renseignement sera pour moi le bienvenu...la 2ème photo

je peux vous nommer ça : c'est une goutte d'eau de pluie.

DSC00708 DSC00705

Celui-ci a de belles couleurs et il pose volontiers, un p'tit peu velu..

DSC00723 DSC00727

Un bleuet de mon enfance...et deux campanules ( clin d'oeil à

(Café)Nadine..!!)

DSC00739 DSC00729

Une "Pierre de Ronsard" et un timide  bouton qui n'a pas de nom

célébre et qui n'en est pas moins belle, elle est parfumée (elle).

DSC00741 DSC00743

Cohabitation rigolote, d'une araignée et de ...je ne me souviens

pas les noms, j'aime observer..quant à la mousse "baveuse", j'ai

lu récemment sur le blog de quelqu'un que....de "qui" pondait à

l'intérieur de ce cocon saliveux.....!!!!

L'avant dernier insecte  photographié aurait des instincts d'alpiniste

que ça ne serait pas étonnant, le dernier peut-être ..un scarabée???

Il me reste plus qu'à souhaiter une belle semaine, et tout

plein de bonnes choses pour chacun(e) de vous , à bientôt.

DSC00747 DSC00756

Publicité
Commentaires
N
Que c'est agréable de voir tant de merveilles, offertes par la nature !!! ça n'a pas de prix !<br /> Bizzzzz
E
Tus fotos son magnificas.
V
Belle série florale mais surtout insecti....<br /> Bravo en tout cas car la macro n'a plus de secret pour toi.<br /> Oui les pucerons sont les vaches des fourmis(à mort...)je suis au sizième et envahit par les 2.<br /> Obligé,même si je n'aime pas ça,d'acheter une bombe anti fourmis, résultat OK car elle rentrait même à l'intérieur dans les plantes.Reste à faire un sort aux pucerons et je pourrai sauver mes hibiscus et autres.<br /> T'es têtue tu continues avec .fr?<br /> Ah!les habitudes.<br /> Serais-tu intéressée par une sortie photos marmottes je suis entrain de monter ça avec une collègue du boulot qui aurait des entrées avec ces dames au Lauvitel?<br /> A voir avec la Météo,dimanche la rando a été annulée est reportée à ce dimanche.Ca m'a arrangé l'organisateur (moi)c'est fait un lumbago samedi PM.<br /> On se refuse rien...gr...gr...les b....<br /> Merci pour tes commentaires sur mon Blog.<br /> <br /> A+<br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité