Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 862
Derniers commentaires
8 juin 2008

Balade

vers_Brion vers_pont_Brion

photo4 photo5

photo7 photo8

photo9 photo12

photo13 photo11

photo14 DSC00653

Bonjour... j'ai délaissé mon  blog...ma connexion internet refusait

de fonctionner...j'ai "galéré "pour revenir parmi vous, vous m'avez

manqué(e)s..enfin grâce à la patience de mon fils  : ça y est ..

oufffff !

De nouveau une des 2 passerelles himalayéennes..pour vous

montrer la couleur et le niveau de l'eau tellement différents par

rapport au premier "reportage" que j'ai posté il y a un mois environ.

Et puis quelques fleurs , un bleuet, un coquelicot et du sainfoin

( je crois...?) qui héberge un petit insecte...je vous souhaite une

semaine ensoleillée , pleine de petits bonheurs, du fond du coeur!

DSC00654 DSC00640

Publicité
Commentaires
L
On dirait le rhone du coté de Yenne vers le col du Chat, je me trompe ?.
M
moi aussi va ben falloir que je me décide à aller les voir ces passe-r'ailes !
B
Oh oui ! du beau temps please !!!!!!!!<br /> Bon il va quand même falloir que je me décide à aller voir ces passerelles...<br /> Faut bond aujourd'hui... j'avais oublié, c'était pour faire "la passerelle" avec demain :-)))<br /> A bientôt, bisous
V
Jolie série florale.<br /> Je vois que tout le monde attend le soleil avec impatience.<br /> Ca a donné un bon coup de fouet à la nature mais pitié du beau temps maintenant.<br /> A+<br /> Marco.
N
Encore une belle promenade, avec tes superbes photos....Là aujourd'hui, je ferais bien un petit plongeon...nonon pas de la passerelle !!! (sourire)<br /> Je te souhaite de passer une superbe semaine et je retourne, vers le soleil tant attendu, qui innonde mon jardin !<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité