Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
17 juin 2008

Insolite

DSC01321  DSC01322

Qui se cache là derrière???

J'ai pris ces deux photos samedi soir devant la maison....

alors ?? Vous avez une idée?

Sachant que les couleurs n'ont pas été modifiées

et que c'est des macros ( un peu ratées, pas très nettes )

mais en attendant qu'il ou qu'elle revienne, je vous les montre

je tâcherai de faire mieux dès que je le (la) rencontrerai à nouveau!!

Chapeau bas à Marco qui a trouvé rapidement la bonne réponse :

c'est bien une luciole, et moi qui pensait que ce serait difficile

c'était sans compter sur votre perspicacité , bravo à tou(te)s!!

Publicité
Commentaires
L
Les petits Bons Hommes verts, je n'y crois plus vraiment en revanche, le ver luisant me paraît tout à fait de circonstance; aussi, je vote Nadine611 (promis juré, je n'ai pas copié sur elle; j'ai tout de suite pensé à ce rampant à cause de...sa couleur biensûr !<br /> Bisous
B
Un liliputien venu nous espionner d'une autre planète ? Ou alors un crapaud qui a avalé une lampe de poche ? <br /> Ah ! j'ai encore une autre idée, tu as été touchée par la lumière verte divine de l'espérance... je prend mes lunettes noires demain, tu vas nous éblouir !!! :-)))
N
Oh le beau ver luisant.....(sourire)<br /> je file au lit, avec dt House......Bonne nuit
M
Lucioles?<br /> Oh! je sens que j'ai tout faux.<br /> <br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité