Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Coups d'oeil

bouton_terracotta 

Mon rosier tout neuf qui n'avait jusque là produit qu'une seule fleur

refleurit maintenant : il a dix boutons, d'une couleur que j'aime...

le bonheur c'est de rentrer du travail et de regarder leur évolution.

coeur_capucine  capucine

Les capucines, semées tardivement, donnent en ce moment un

festival de couleurs éclatantes, avec le soleil , c'est tout simplement

divin!

cache_cache   hum_quel_pollen

Les abeilles, fidèles à leur image de travailleuses infatigables,

butinent sans relâche, avec application , méthode et sans signe

de fatigue!

ouvriere_au_travail  ouvriere_1

Celui-ci accepte de poser pour moi, rigolo, on dirait

qu'il a chaussé des lunettes d'aviateur d'époque ..!

rose_terracotta  Rose_tremi_re

Voila, un rapide tour de mon petit jardin, comme j'ai repris

le travail..j'avais besoin de vous donner un signe de vie et

de vous dire que j'apprécie au plus haut point

vos mots de sympathie, ça me fait du bien.

pour_la_gel_e  gel_e_et_confiture_framboise

Le temps passe vite, très vite.

J'ai souvent le sentiment de ne pas faire grand chose...

si, si, j'ai fait de la gelée et de la confiture de

framboises !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ta visite me permet de venir me promener entre tes pages.<br /> J'adore les framboises,ici on en trouve la minuscule barquette coute chère,mais quel plaisir....<br /> Ton reportage sur la tour de Crest est passionnant<br /> A bientot,AMITIES,NANA<br /> Marie-Laure
B
Fleurs, fruits et pots de confitures vraiment merveilleux à voir.<br /> Et les balsamines....<br /> Bisous Béa
M
Merci de nous faire partager ces photos magnifiques aux couleurs splendides bisous
M
Les confitures c'est la fin de l'été!!!<br /> <br /> Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent<br /> Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.<br /> La feuille d'automne emportée par le vent<br /> En ronde monotone tombe en tourbillonnant.<br /> <br /> Châtaignes dans les bois, se fendent, se fendent,<br /> Châtaignes dans les bois, se fendent sous nos pas.<br /> La feuille d'automne emportée par le vent<br /> En ronde monotone tombe en tourbillonnant<br /> <br /> Nuages dans le ciel, s'étirent, s'étirent<br /> Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile<br /> La feuille d'automne emportée par le vent<br /> En ronde monotone, tombe en tourbillonnant<br /> <br /> Et ce chant dans mon coeur, murmure, murmure<br /> Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur<br /> <br /> Bisous du soir et bon Week-end<br /> <br /> Maman Mule
A
Bonsoir,<br /> invitée par ta soeur à cliquer ici, je découvre ton blog aux photos magnifiques ! très belle promenade partagée sur la toile , que la nature est belle !!! <br /> merci
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité