Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Larve de quoi??

DSC04846   qu_est_ce_que_c_est

En nettoyant le chou-fleur acheté ce matin

au marché, j'ai trouvé trois exemplaires

de cette larve d'insecte?? C'est la première

fois que je remarque ce type de petite

bêbête, jamais vu auparavant..alors

quelqu'un peut me dire ce que c'est????

Merci d'avance !!!! Pas très ragoutant,

c'est vrai !

t_te_de_jeune_chardonneret   roses_terracotta_sous_la_bruine

Et puis...la tête d'un jeune chardonneret qui dépasse

des feuilles de la glycine, les boutons tardifs de mon

nouveau rosier , voici mes visions ressourçantes de ce matin.

Publicité
Commentaires
P
Le petit Chardonneret a l'air bien dodu cache dans le feuillage...Il a du se repetre de ce genre de larve peut etre???
N
Comme ça je pensais à une larve de guêpe ou de bourdon mais ???? je ne sais pas ! le mieux, c'est que si tu ne l'as pas fait cuire avec le chou-fleur il faut attendre son developpement (sourire)<br /> Bonne journée
M
Tu peux,toujours donner la larve à l'oiseau!!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
B
Heu... moi, demain sur le coup de 8h ! ;-)))))<br /> (enfin p'têt bien toute la journée d'ailleurs...)
R
sais pas pour la larve rayée et poilue à merveille, c'est une limaçonne ??
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité