Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Derniers commentaires
11 décembre 2008

ArtNeige

dessinsdeneige2

Grillage naturellement décoré avant les fêtes de fin d'année

dessinsdeneige5

La neige enveloppe chaque chose et rend merveilleux ce qui est ordinaire

dessinsdeneige6

Chaque branche est soulignée, dessinée, mise en valeur.

quel privilége de pouvoir regarder, admirer, et aussi

respirer cet air de mon enfance, je suis heureuse d'être vivante,

comblée d'avoir toutes mes facultés pour profiter

de tout ça..

dessinsdeneige15

Lever la tête, gober les flocons qui tombent, sentir qu'ils fondent sur la peau,

goûter ce froid tonifiant, et remercier la Vie

cable_electrique

chez_Madydou

Il fait si bon s'asseoir ici quand le temps le permet ...

la_sculpture_de_Jean

La sculpture de Jean enfouie sous une épaisse couche de neige

Pour répondre à Marie qui a envie de voir la sculpture de Jean

( mon beau-frère )

il faut se reporter au blog de Madydou et

remonter dans ses archives jusqu'au 24 juin 2008..

ourlets_de_neige

Alliance provisoire et non concertée entre la neige,

le vent et le froid pour réaliser ces délicates broderies

ourlées remplies de la délicatesse des choses éphémères..

Publicité
Commentaires
N
Merveilleux. Tu es au moins autant l'artiste que la nature par ton oeil qui a su trouver les détails. Merci. Quel plaisir de venir ici.
A
merci pour la magnifique photo que je me permets d'intégrer à notre album familial 2008.
M
Très belles photos. Une neige apaisante.
A
toujours curieux,je suis allé voir la jolie sculpture de Jean et j'ai découvert un autre blog canadien,nous qui sommes avec mon épouse anglaise des fans de Bernard Clavel dont nous venons de relire les 6 volumes du "Royaume du Nord"
N
Magnifique couturière, la nature......<br /> et sublime féé de l'objectif, que tu es
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité