Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Encore de la neige

Si vous avez encore envie de neige,

un diaporama intitulé

" au pré"

vous offrira encore quelques clichés..

ar_te_de_poisson

Cette branche m'a fait penser à une arête de poisson

avec un peu de  chair autour...

barri_re

Une vieille barrière qui évoque pour moi

les anciennes cartes postales

lampadaire

Cette photo d'un lampadaire tout récent  pourrait

servir pour une carte postale "actuelle.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série de photos.<br /> La neige chez moi c'est une fois tous les deux ou trois ans.<br /> Je ne suis pas prête d'en faire autant à moins que cette année l'hiver ait décidé de nous offrir un week-en de manteau blanc.<br /> <br /> Parce que la neige je ne l'aime que le week-end mais surtout pas en semaine quant il faut rouler pour aller au boulot !
X
La neige est toujours un sujet apprecie des photographes m^me si le cliché est difficile.<br /> Mais tes photos ont un bon rendu<br /> Bon week end<br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité