Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Précieuse carte de Noël

En trouvant au fond de ma boîte aux lettres une enveloppe rouge

je me suis posée la question, qui pouvait bien m'envoyer ce courrier?

DSC08108_1

Châtaigne, elle, a tout de suite "percuté" :

"C'est  Nadine, voyons !"

allez sur son blog , ses doigts ont sûrement des pouvoirs magiques

pour réaliser toutes ces belles créations..

DSC08107_1

Châtaigne avait lu sur son blog, que Nadine allait envoyer des cartes

de sa fabrication...elle espérait secrétement faire partie

des heureuses élues, c'est pour ça qu'elle a su immédiatement!

Quelle coquine ma Châtaigne!

Publicité
Commentaires
M
La carte est très bien faite et tu l'as joliment présentée pour la photo.<br /> <br /> Bon dimanche d'avant les fêtes.
N
Elle est chez toi.....la petite châtaigne !!! Je me suis demandée un instant, si je ne m'étais pas trompée de blog !!! Merci à toi, Anne pour tout le dépaysement, l'espoir, l'amitié etc...que tu nous fait partager sur ton blog !<br /> Bisous à vous deux alors...
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité