Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 892
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Etonnant

etonnant_non

Ce panneau m'a surprise

surprenant

Choquée...étonnée, intriguée, puis

Borne_ou_bien_born_

j'ai compris que  :   

ce village a une route qui se finit en cul-de-sac

celle-ci est très étroite,

il y a ensuite un virage serré, sans visibilité..

des mots "choc" pour faire ralentir ..

ceci explique cela !

Publicité
Commentaires
C
il y a eu comme ca a Nimes dans une petite rue pendant tres longtemps un panneau ou il etait ecrit "attention viellard" et ca fait bizare de voir ecrit ca, mais ca a toujours une utilité
F
J'aurais cru à une blague si cela ne venait pas de toi. En fait la naïveté touchante de se panneau s'explique... espérons qu'il soit efficace.<br /> Vu les comportements des automobilistes il faudrait peut-être le remplacer par un autre "Divagation d'enfants interdites" comme pour les poules et les chiens !
N
Merci, pour les tendres mots qui résonnent encore à mon oreille....Merci pour tes voeux, que je vais m'empresser de partager avec ma famille !<br /> Joyeux Noël à tous<br /> Amitié
M
Un coucou en passant pour te souhaiter un excellent Noël en famille, ainsi qu'un bon réveillon de fin d'année.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
M
ça vadrouille dans la Drôme à ce que je vois ? Bisous insolites à - 25° C.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité