Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Douceurs de vivre

jeune_chat

Ce bébé chat aux yeux veloutés

petit_chat

Aux pattes garnies de tendres coussinets,

à la fourrure digne des peluches pour nouveaux-nés

plume_prisonni_re

Une plume qui ,après s'être détachée d'un oiseau, se trouve à

nouveau prisonnière ...ô destin !

rose

Une rose au délicat parfum plus léger

encore que la plume de l'oiseau...

vue

Une image prise dans un jardin au hasard de mes escapades

pens_es

Mes pensées s'envolent vers chacun de vous

pour vos mots d'amitié,

vos signes d'intéret, vos passages,

ce qui fait que nous sommes relié(e)s

la magie d'internet, c'est sûr,

les qualités humaines et les profondeurs du coeur

de chacun(e)s d'entre vous, c'est ça surtout

j'ai envie de vous dire Merci !

Publicité
Commentaires
M
Mille merci pour ce que tu nous livres de toi, dans tes photos, tes mots, tes commentaires. Ton blog est une ode à la Vie, aux beautés de la Nature et du coeur de l'Homme.<br /> C'est la fin de cette première visite que je te fais, mais ...je reviendrai!<br /> @ très bientôt,<br /> Maëlle_76
N
Messages purs sur des images pleines de poèsie. le chaton est magnifique et la plume est ma préférée.<br /> Dis donc si tu aimes patiner le Québec est plus sûr. Ici cela sera court et plus de risques...<br /> Les acharnés ont trouvé depuis longtemps leur alternative en scandinavie. Enfin si tu passes par là, dis le..))
M
Tes REGARDS transforment les nôtres en pure poésie ! Ma photo préférée est celle qui dévoile le ciel bleu dans l'ornière du tracteur ! Magnifique.
M
oh le petit minou, j'en veux un comme ça !
A
Jolie série de photos qui se termine par des "pensées"...<br /> <br /> :-))
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité