Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Chevaux

DSC09253

L'instinct, la douceur, la tendresse et l'amour

DSC09250

c'est exactement comme pour les hommes...

ils permettent de tenir debout

d'avancer dans la vie, de grandir...

câlins doux à Yan qui a aujourd'hui 17 mois!

DSC09254

Gros bisous et câlins à Elisa et Manon,

elles sont déjà des cavalières.

Publicité
Commentaires
L
bonjour , voici des photos superbes et touchantes ! merci !
I
Superbes clichés! elles sont pleine de force et de douceur à la fois
I
j'adore tes photos et la poésie qui s'en dégage ...les couleurs et la luminosité me donne l'impression d'assister aux prises de vue ..ton objectif m'a permise de trouver Grenoble bien plus sympathique et belle que je ne l'ai jamais vue .A plus dans tes voyages ....
L
disposant du meme appareil photo que toi, je suis jaloux de la qualité de tes photos.<br /> Certes le regard (le coup d'oeil) est essentiel, mais combien de photos as tu faites avant d'en extirper ces trois sujets ?<br /> J'aime beaucoup tes oiseaux en plein vol, aussi
P
Magnifiques toutes ces photos pour moi qui adore les chevaux...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité