Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Aujourd'hui

galette2

Toute heureuse d'avoir nettoyé ma voiture, enlevé toutes les

traces de sel accumulées et d'avoir aspiré l'intérieur,

je me suis mise à faire une galette  à la

frangipane , le mois est bientôt terminé pour

"tirer les rois", j'ai  mis une fève

représentant un beau petit renard,

celui que j'imagine dans les fables de la Fontaine

sous l'arbre et parlant au corbeau ..vous voyez?.

Publicité
Commentaires
P
J' ai subitement une envie incontrolable, de pouvoir travarser l'ecran et me retrouver face a la galette, on aurait je pense beaucoup de chose a se dire, qu'elle merveille.
P
Hum...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Z
Oh ! J'en veux un morceau ! Trop belle ! C'est toujours comme ça chez toi ? Invite moi ! Que je goute. Avec des sourires et des rires.<br /> <br /> Zou
C
Elle avait l'air bien sympa cette galette ! a-t-elle eu du succès au moins j'en suis sur. la prochaine fois dis moi si tu as trouvé ton roi. Gros bisous
A
comm, je vais en faire une autre, Phil ...!!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité