Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
21 février 2009

Petit âne

l_oeil

Petit Ane

Petit âne au regard de feu
Emmène-moi dans tes jeux
Dans tes ruées dans tes gambades
Dans tes trots et dans tes balades

Je te confierai mes paniers
Je te confierai mes secret
Je te confierai mes regrets
Petit âne au regard de feu
Emmène-moi dans tes jeux

Petit âne au regard de soie
Emmène-moi dans ta joie
Nous partirons à mille lieues
Dans la douceur d'un matin bleu

Tu porteras mes paniers
Tu porteras mes secrets
Tu porteras mes regrets
Petit âne au regard de soie
Emmène-moi dans ta joie

Petit âne au regard de fleur
Emmène-moi dans ton coeur
J'y cueillerai mille couleurs
J'y cueillerai mille senteurs

Tu enchanteras mes paniers
Tu enchanteras mes secrets
Tu enchanteras mes regrets
Petit âne au regard de fleur
Emmène-moi dans ton coeur

Christiane Richard

Publicité
Commentaires
A
Tout est très beau! Merci
A
BONSOIR MARINE<br /> J ADORE TA PHOTO DANS SON ENSEMBLE, CADRAGE, LUMINOSITÉ, NETTETÉ MAIS CETTE PETITE MOUCHE QUI AFFRONTE LE REGARD SI DOUX DE CET ANE C EST SUPERBE...<br /> MA FEMME AURAIT ADORÉ QUE JE PRENNE CE GENRE DE PHOTO ELLE ADORE CET ANIMAL ( ENTRE AUTRES )<br /> BONNE SOIREE<br /> MERCI POUR TON COM D HIER...CA M A TOUCHÉ...
C
Bien joli poème<br /> Cordialement<br /> Colette
C
Il y a tant de mystère dans ce regard. Tu as su le mettre en valeur. Super<br /> André Claude
P
L'ane fait parti de mes animaux prefere avec leurs grands yeux tout doux et c'est vraiment dommage que dans certains pays il est beaucoup maltraite!!!!big bisous de NZ
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité