Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
2 mai 2009

Mon ami l'écureuil

ecureuil_mon_ami

Il est ponctuel, et, comme je suis en congés actuellement,

je peux observer de plus près ses habitudes..

ecureuil_mon_ami1

les jours où le soleil brille il arrive

vers 13 heures sur le bord de

ma fenêtre

ecureuil_mon_ami3

les journées plus grises, il se manifeste plus tôt..

allez savoir pourquoi?

ecureuil_mon_ami4

une chose est sûre : il est vraiment très craquant

mon ami l'écureuil.

Publicité
Commentaires
I
Craquant, c'est le mot. De belels observations en perspectives alors
J
Quelle chance ....c'est un animal si sympathique, mais tellement farouche !!!<br /> Bonne soirée <br /> Jackie
C
Quelle chance tu as de pouvoir côtoyer ce beau compagnon<br /> andré claude
C
Superbe vraiment superbe ces photos
M
Il est ravissant ! Mais plus de noix pour les gâteaux !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité