Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
16 mai 2009

Un autre écureuil

Aujourd'hui séance de poses à couper le souffle

j'ai planqué un certain temps, sans bouger,

l'écureuil me surveillait , j'ai eu droit à un véritable festival,

mon coeur battait la chamade, c'était un merveilleux moment

cet écureuil est plus petit que celui que je voyais les jours

précédents..peut-être est-ce une femelle ? comment reconnaît-on

le mâle de la femelle...?

Demain (euh plus tard..) je posterai

un album photos, c'était trop génial..bonne nuit !!

DSC00417

Publicité
Commentaires
J
Marrant l'écureuil ! Site à découvrir absolument !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Joseph.
J
Marrant l'écureuil ! Site à découvrir absolument !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Joseph.
F
On dirait un petit galopin qui veut cacher la bêtise qu'il a faite ! Dans mon jardin, l'écureuil nous chaparde tous les ans nos noix et noisettes. Mais désormais, je veillerai... avec un gourdin (!?), non tout de même, mais je dormirai sous le noyer !
L
Meme si tes photos de fleurs sont superbes, je reste beaucoup plus sensible à tes portraits animaliers. Douce dompteuse ( :))) pour paraphraser Béné) ou regard ensorcelant (à travers le viseur de l'appareil, trop forte), tes sujets n'existent l'espace d'un instant que pour toi. A travers tes photos, ils sont mouvants, odorants, revetus de leurs plus beaux atours, brefs vivants, en chair et en os.<br /> Je me demande si tu n'as pas raté ta vocation ...
X
que c'est doux Photo pleine de tendresse<br /> Bonne soiree <br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité