Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
9 juin 2009

Eclats de lumières, reflets à Martigues

Ce jour-là régnait une lumière extraordinaire , un éclat idéal

reflets

alors j'ai retrouvé mon âme et mes yeux d'enfant

reflets1

impatiente, émerveillée, heureuse de capter

reflets2

au fond de l'eau l'image de ce qui est sur la terre,

le monde à l'envers...

reflets3

j'ai été prise d'une frénésie du déclencheur, d'une envie

reflets4

de capturer pour partager ces images qui m'émeuvent

reflets5

et tout comme quand j'étais petite..., j'ai ressenti , une fois encore,

le sentiment

reflets6

que mon coeur allait éclater parce que trop petit

pour contenir autant de belles choses..

reflets7

c'est tellement fort parfois ...que je pleure à chaudes larmes...

pleurer de bonheur ça fait du bien .... !!!!!

Publicité
Commentaires
B
je suis venue me perdre dans ces magnifiques photos<br /> merci de m'avoir fait rêvé ce matin<br /> amitié
L
merci pour ce partage , je comprends ton émotion , c'est d'une grande beauté ! Bonne soirée!
A
La beauté peut faire pleurer de bonheur.<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tous ces reflets que tu as su voir et photographier.<br /> <br /> C'est magnifique. Merci.
C
Elles sont tres chouettes tes fotos
B
Toujours magnifiques tes photos !!! T'as du talent!! Chapeau !!!<br /> BisouX
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité