Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 915
Derniers commentaires
10 juin 2009

Modération sur les commentaires

apr_s_la_pluie1

J'ai opté pour la modération des commentaires sur mon blog

depuis le 7 juin (dimanche) au soir et ce en raison d'un commentaire

incorrect sur un politicien..mon blog n'a pas pour but d'afficher

des opinions politiques, ni d'injurier les gens quels

qu'ils soient. 

Je n'ai pas compris la raison qui a poussé

cette personne à déposer ce commentaire sur un post

intitulé les Baux de Provence....

Que celles et ceux qui continuent à visiter mon espace

et qui laissent une trace de leur passage

patientent un peu avant de voir leur commentaire publié..

Je suis pour la libre expression de chacun(e) seulement

au cas particulier on ne m'a pas laissé le choix....!

apr_s_la_pluie

Publicité
Commentaires
F
Le plus beau langage est celui des roses. Bizzzz !
X
Bonjour Anne<br /> Voila que toi aussi tu es touché par un ingrat Surtout que je n'ai jamais constaté au travers de ton blog sujet a tenir de tels propos. Tu sais que j'ai failli arrêter le mien Mais vous êtes nombreux a m'avoir encourager a continuer. Mais c'est vrai que de tesl propos ne sont pas agréables et gâche un peu notre passion de la photo dont on veut faire profiter un maximum de personnes qu'elles laissent ou pas de commentaires<br /> As tu trouver ta soution pour faire du panoramique ?<br /> Bonne fin de journée<br /> Amities
B
Mais je ne vais jamais arriver à modérer mes commentaires moi !!!!! je ne vais jamais passer la commission de censure ! S'il vous plaît madame vous pourrez mettre mon commentaire, vos roses elles sont très jolies !!!? :-))))))))))))))
M
On va bien un jour se croiser dans le coin.<br /> Je l'espère des fois le monde est petit.<br /> Il y a des animations dimanche sur l'Isère:regarder passer les radeaux.<br /> Si je ne fais rien = idée de photos.<br /> http://trans.savoirfaire.free.fr<br /> <br /> Bisous et Merci pour tes commentaires.<br /> Marco.
N
De bien jolie roses, gorgées d'eau...<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité