Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
17 juin 2009

Couchers de soleil en Camargue

Les minutes qui précédent le coucher du soleil

coucher_de_soleil

en Camargue ..

coucher_de_soleil1

magie - cadeau de l'instant, un vol de flamands qui rejoint

son île pour passer la nuit..

coucher_de_soleil2

les multiples nuances qui parent la surface des rizières...

l'horizon embrasé, les bruits du soir qui tombe bien différents

de ceux de la journée ...tout ce monde caché qui s'éveille

pour se nourrir la nuit..

les moustiques sont maîtres à cette heure-là

ils vont eux aussi nourrir leurs prédateurs,

coucher_de_soleil3

le friselis de l'eau sous les caresses de la brise venue du large,

et le ciel qui plonge avec délices ses couleurs dans l'eau..

coucher_de_soleil4

le vol des oiseaux qui enfin s'exprime après la chaleur

de cette belle journée

coucher_de_soleil5

mes émotions que je laisse monter...elles suivent un trajet bizarre

en moi, j'essaie de les visualiser, de les accepter, je les aime ...

la Camargue est un endroit qui m'apaise,

je ne m'en lasse pas.

Publicité
Commentaires
F
C'est un bien joli message que tu as publié là, inspirée par ton émotion, tu nous montres une Camargue de rêve...<br /> Quand je l'ai découverte à Pioch Badet, mon impression a été négative, là où je pensais voir courir "Crin blanc", je ne voyais que fils de fer barbelés et vieux canassons cagneux... <br /> Puis on m'a indiqué un endroit magique, où l'on ne peut accéder qu'à pied après avoir traversé un bras du Rhône en empruntant le bac du Sauvage...
I
Magnifique le vol de flamans; les couleurs de cette série sont vraiment superbes. Un grand bravo
A
Bonsoir Marine<br /> <br /> Je te remercie de ton inquiétude a mon sujet...<br /> Cela m a touché<br /> Je n ai pas eu beaucoup de temps pour mon blog ces derniers temps et je corrige cela ce soir...<br /> Amicalement<br /> <br /> Aaron
A
C'est sublime ! Tous ces rose-orangés, tous ces violets doux.
M
Je suis allé plusieurs fois,hors saison,aux Saintes-Maries puis à la réserve du Pont-de-Gau que je recommande aux photographes pour les oiseaux.<br /> Que du bonheur!!!<br /> Prêt pour une nouvelle sortie à négocier entre photographes.<br /> Des couleurs qu'on ne voit pas chez nous.<br /> BRAVO pour ta série de photos.<br /> Bises.<br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité